Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culture musique et son
culture musique et son
Publicité
10 mars 2007

- Avis:

Sans_titre

- vous avez decouvert mon materiel de sono je l'avoue j'ai pas grand chose mais sa demande beaucoup d'argent,je prefere avoir peut de materiel mais savoir ce qu'il vaut et en etre confiant d'une autre part je prefere avoir moin de "son" mais d'un bond rendement niveau sonorité et je vous assure quand vous ecoutez une qualité acceptable a prix abordable vous ne vous en passez plus.comme tous le monde j'ai commençais avec du materiel bas de gamme et j'ai evoluais.aprés les personnes pensent ce qu'elles veulent sur tous ce que je viens de dire mais je peux vous dire que sa va faire ma 3eme année que je suis dedans et une chose que j'ai aprise c'est prendre son temps et discuter avec des personnes qualifiées qui vous fairont avancez n'ayez pas peur d'aborder des gens qualifié dans cette passion ils n'hesiteront pas a vous aider pensez que eux a votre age était pareil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité